Johan Cruyff l'Immortel

Ce n'est pas un hasard si le but le plus rapide jamais marqué lors des matches entre le Real Madrid et Barcelone lui appartient, maillot real madrid 2023 ce n'est pas un hasard si l'un des plus beaux buts de sa carrière s'est concrétisé dans ce contexte. Quelques buts de Dennis Praet. Le but qui a coupé les jambes des Noirs et Blancs, annihilés par 3 buts (doublé de Ronaldo) du Real en Ligue des champions, est déjà entré dans l'histoire par sa beauté : « Je ne sais pas si c'est le plus beau but de histoire, mais c'est extraordinaire : Ronaldo est le meilleur avant-centre depuis quelques années, sans rien enlever aux autres » a commenté Massimiliano Allegri. Si Cristiano Ronaldo et Bale devaient eux aussi quitter le Real, alors ce serait un véritable bouleversement, mais sur ce front Perez semble décidé à ne pas céder, grâce au contrat qui lie l'as portugais au club. Ils font partie des adversaires les plus difficiles pour les Azzurri : Bas Dost, l'attaquant néerlandais également suivi par Napoli, est un bon attaquant, mais il y a aussi des joueurs comme Bruno Fernandes, Raphinha, Nani, Battaglia, Wendel, Coates et Mathieu. Menés 2-1 à l'extérieur, les Blancos recherchent désespérément un égaliseur, les hôtes gérant la tête.

À la soixante-quinzième minute, le résultat est déjà dans le coffre-fort avec les Blancos menant 3-1 mais n'abandonnant toujours pas l'attaque. Après avoir terminé le mouvement en diagonale, l'attaquant ne laisse même pas le temps à son buteur de réfléchir et d'une prodigieuse talonnade arrière il se glisse dans ter Stegen, les Blancos débloquent le jeu et encore une fois le Français marque. C'est encore une fois l'avant-centre qui rêve d'imprimer sa marque sur la Promenade des Champions qui déclenche la magie, encore une fois dans le Clásico. Benzema avec le brassard de capitaine prend le terrain lors de la finale contre Liverpool et, bien qu'il ne marque pas, est toujours parmi les meilleurs du terrain et à l'occasion, il est diplômé pour la cinquième fois champion d'Europe en tant que meilleur buteur avec 15 buts dans la compétition. 1923-1924 – Quarts de finale de Coupe. LONDRES – Arsenal se rend au derby de la Coupe de la Ligue de Londres face à Chelsea : les Gunners s'imposent 2-1 et se qualifient ainsi pour la finale de Wembley où ils affronteront Manchester City le 25 février.

Courtois, accueilli par les huées de ses anciens supporters, est étonnant dans le quart d'heure sur la droite de Reece James, avant que Benzema ne déchaîne : doublé d'anthologie pour le champion de France entre la 21e et la 24e minute. Deux exploits qui ont alourdi le match pour les Bleus, qui ont failli s'effondrer : les Madrilènes ont eu des occasions avec Militao et Carvajal, mais le but de Havertz est arrivé en fin de mi-temps, toujours de la tête sur la passe décisive de Jorginho. Jorginho revient dans l'entrejeu après la séance de repos, tandis que l'attaquant Lukaku réchauffe à nouveau le banc à l'avantage d'Havertz soutenu par Pulisic et Mount. Quatre cent neuf buts marqués dans sa carrière par l'attaquant qui rêve du Golden Foot, un chiffre certainement voué à grossir avec le temps car Benzema, malgré ses trente-quatre ans, a encore faim d'un petit garçon. Karim The Dream est avide de victoires, le gala de Montecarlo peut se targuer de la présence d'un champion intemporel.

Karim Benzema est toujours l'homme de rêve du Real Madrid, qui a battu Chelsea 3-1 à l'extérieur et voit la demi-finale de la Ligue des champions très proche. Le Français de 34 ans a réussi un autre triplé de science-fiction, après celui en huitièmes de finale contre le PSG : pour lui, il y a 11 buts dans l'édition actuelle de la Ligue des champions, 37 au total en 36 apparitions cette année pour le meringues. Le Real Madrid est de retour en Ligue des champions après les huitièmes de finale et les quarts de finale, récupérant de manière sensationnelle des résultats qui semblaient déjà décidés contre le Paris Saint-Germain et Chelsea. Après la guerre civile espagnole, il a remporté la deuxième coupe d'Espagne contre le Racing de Ferrol 6-2, appelé le Trofeo del Generalísimo qui est devenu la propriété du club. En Copa del Rey, le tirage au sort du 15 octobre opposera les Blancos, pour les huitièmes de finale, à Cultural Leonesa, une équipe de la troisième division espagnole. C'est la troisième phase, la plus dure qui est le préambule du dernier carré. Coup de pied de coin du droit pour les hôtes, un tir court sur Carvajal qui cherche un centre au milieu que personne ne trouve. Ancelotti, arrivé à Londres à la dernière minute après être revenu négatif au Covid, répond par son habituel 4-3-3, réalisant deux changements par rapport au match remporté au Celta : Carvajal à la place de Lucas Vazquez sur la surface de réparation droite et Valverde relevé. au trident à la place d'Asensio pour une attitude moins scrupuleuse.