Association milanaise de football 2023-2023

Ça ne va pas beaucoup mieux à Arsenal, incapable de retirer le cordon ombilical qui le lie à Arsène Wenger et empêtré dans un hybride tactique sans avenir (voir le maintien du système défensif à trois) qui n'a pas vraiment de correspondance avec les caractéristiques de l'équipe actuelle. Quand Mourinho vante "l'anti-marché" de Tottenham, il le fait avec raison : maintenir un cadre stable, dans un moment historique caractérisé par des bouleversements continus, est un point de départ privilégié pour une équipe qui peut compter sur une structure de jeu parmi les plus fluides et les plus cohérente en Europe. "Benitez m'a dit que ce serait un bon transfert pour moi et qu'il ferait tout pour m'aider à trouver un accord, alors les négociations ont commencé, mais à un certain moment, ceux de Colonia m'ont révélé que Benitez ne leur avait jamais parlé et cela n'a fait qu'ajouter à ma frustration jusqu'au dernier jour de marché, quand j'ai finalement craqué."

1 fédéral explique: "Son nom est un symbole de l'excellence italienne à l'étranger, d'une expression maximale du point de vue de la compétence et de l'engagement. En cette saison plus que dans d'autres, il a confirmé ses compétences extraordinaires en tant que professeur de football et en tant que motivateur infatigable, démontrant comment un groupe cohérent peut obtenir des résultats importants, malgré l'absence de soi-disant meilleurs joueurs". Au cours des deux années suivantes, Milan, qui est passé en décembre 1996 de Tabárez au retour Sacchi et, à l'été 1997, de ce dernier au retour Capello, a connu la fin d'un cycle, marqué par une crise de résultats très décevants. et les placements dans la ligue. MILAN, 27 AVRIL – "En ce moment, nous sommes ternes, dans tous les sens, l'âme manque. Aujourd'hui, parler ne sert à rien, il faut des faits et des résultats. Il faut redevenir une âme". Pour Wilshere, de retour d'une grave blessure alors qu'il était prêté à Bournemouth, la Sampdoria était prête à offrir un bon 10 millions d'euros. Alors que Conte a déjà appris à connaître la structure et les joueurs de son prochain club, Chelsea, à Londres, Carlo Tavecchio n'est pas pressé de regarder au-delà des Championnats d'Europe et de savoir à quel entraîneur confier l'avenir de l'équipe nationale : "Nous ne voulons pas être en avance sur notre temps, nous avons tellement de choses à évaluer avec soin", souligne-t-il en marge de la sixième édition du Bearzot Award qui a vu le lauréat d'un des candidats éligibles au banc bleu, Claudio Ranieri.

RANIERI OBTENANT LE PRIX BEARZOT – Tavecchio a profité du prix Bearzot, promu par le syndicat sportif ACLI avec le patronage du Federcalcio, pour offrir une mention spéciale en l'honneur de Cesare Maldini, drapeau de Milan et ancien entraîneur de l'équipe nationale, décédé dimanche à 84 ans. Bien que la fonctionnalité du réflecteur ait été restaurée par la suite, Milan n'est pas revenu sur le terrain. Et pourtant, comme l'écrivait Simone Torricini dans Undici, le sentiment est qu'« il reste encore du travail de montage, technique et humain, à poursuivre » : un détail qui ne rend pas si évident que la deuxième saison soit en fait la bonne pour citoyens. Le directeur de la Roma a noté que l'offre à l'équipe "ressemble à une opportunité parfaite" pour les racheter de la finale encore brûlante – aux tirs au but après une victoire dans le temps réglementaire – contre Liverpool en 1984. Monchi s'inquiète pour "tout Liverpool" Non seulement en raison de la présence de Salah, mais comme l'a également souligné l'entraîneur de l'équipe italienne Eusebio Di Francesco, les Giallorossi sont rassurés par le résultat avec Barcelone, sur la route qu'ils doivent poursuivre "avec courage et fierté", a ajouté Di Francesco. De nombreux joueurs à surveiller dans la prochaine Premier League sont des attaquants ou, en tout cas, inter milan ensemble des joueurs aux caractéristiques nettement offensives.

Et quant au choix qui s'est porté sur Ranieri (qui sera récompensé le 9 mai à Rome, survet inter de milan ndlr) le n. Pour rechercher une phrase spécifique, mettez-la entre guillemets, sinon seul le premier mot sera recherché dans le titre. 1905-1906 – Champion d'Italie (2e titre). Lors de la première saison, il a marqué 21 buts, dont 14 lors du championnat de France 1992-1993, qui s'est soldé par un énième titre pour Marseille. Ceci uniquement et exclusivement le premier jour de la période de transferts estivaux de la deuxième saison suivant celle au cours de laquelle le transfert définitif a eu lieu. Harry Kane, en quête d'une quatrième saison consécutive de 20 buts ou plus (ce serait un record pour le tournoi outre-Manche) ; Alvaro Morata, à sa première grande opportunité en tant que titulaire après les chiffres effrayants en tant que réserve de luxe (58 buts et 23 passes décisives en seulement 72 matchs à partir de la première minute), dans un contexte qui semble avoir été conçu pour améliorer ses caractéristiques dans le champ ouvert; Kelechi Iheanacho qui, au premier carrefour de sa carrière, a choisi Leicester pour tenter d'exprimer son potentiel encore inexploré ; Gabriel Jesus, dont la blessure au métatarse l'a empêché de prendre en charge Agüero dès 2016/17 ; Lacazette et Lukaku, aux prises avec l'opportunité de la vie dans deux grands historiens et qui devront être immédiatement prêts pour les fardeaux et les honneurs découlant d'être les premiers terminaux offensifs de deux équipes qui, à long terme, dépendront de leurs objectifs.