Football Club Internazionale Milano

españaLe 1er mai, Messi a disputé son 50e match de la saison et a marqué deux autres buts lors d'une victoire 4-1 contre Villarreal. Perdu par 23 à 10 avec 5 minutes à jouer pour terminer le 4e quart-temps, la défense de Cuiabá Arsenal a décidé de reprendre le match en main et a forcé une erreur après l'autre de Coritiba Crocodiles. Lors du match aller des quarts de finale, Barcelone a battu la Roma 4-1, dans un match qui comportait deux buts contre la défense italienne, l'un des jeux de ces buts étant initié par Messi. Pour la phase décisive de la Ligue des champions, il a distribué une passe décisive à David Villa lors de la défaite 2-1 face à Arsenal à l'Emirates Stadium lors du match aller des huitièmes de finale. Au match aller, il a fourni une passe décisive et a commencé le jeu pour le premier but de l'équipe lors de la défaite 5-1 du Shakhtar Donetsk. Au match retour, il inscrit deux buts lors de la victoire catalane par 3-1, éliminant le club londonien du tournoi, comme il l'avait fait la saison précédente, et classant le Barça pour les quarts de finale. Lors du match retour, il a marqué le but qui a assuré la victoire 1-0 de Barcelone et est devenu le meilleur buteur de tous les temps du club en une seule saison.

shallow focus of a woman buying fresh vegetables in the market Le 10 avril, il a marqué son 40e but de la saison 2009-10, le premier de la victoire 2-0 contre le Real Madrid au Camp Nou, le soi-disant El Clásico. Il a disputé la Super Coupe d'Espagne 2011 contre les grands rivaux de Barcelone, le Real Madrid de Cristiano Ronaldo. Il a terminé 2009 avec un total de six titres pour Barcelone (Coupe du Roi, La Liga, UEFA Champions League, Super Coupe d'Espagne, Super Coupe de l'UEFA et Coupe du Monde des Clubs de la FIFA) et les prix Ballon d'Or et Meilleur joueur du monde par la FIFA.. Lors du deuxième match, pour la finale de la Coupe du Roi, le Barça a été battu par 1-0 et a fini par perdre le titre du tournoi face aux meringues. En marquant le deuxième but, il est à égalité avec l'ancien attaquant catalan László Kubala, devenant le deuxième meilleur buteur de l'histoire de Barcelone en compétitions officielles avec 194 buts marqués. Dans ce match, Messi n'a pas marqué de but, mais il a participé aux exploits et a même organisé l'équipe, quittant le terrain avec une performance saluée.

10 NARRAÇÕES mais ENGRAÇADAS do FUTEBOL BRASILEIRO La séquence de matchs avec buts s'est terminée le 29 novembre, à El Clásico contre le Real Madrid, où Barcelone s'est imposé 5-0. Messi n'a marqué aucun but mais a fourni des passes décisives pour deux des cinq buts. Le 11 mai, après le match nul 1-1 contre Levante, Barcelone est devenu champion de la Liga 2010-11 avec deux matchs à jouer, ouvrant six points devant le Real Madrid avec deux matchs à jouer. Cependant, à la 30e minute, il a commencé une course qui a abouti au but d'Alexis Sánchez, l'égalisation de Barcelone. Après un mois d'octobre spectaculaire, il a commencé le mois de novembre en marquant à nouveau contre Copenhague lors d'un match nul 1-1, puis lors d'un match nul 3-1 contre Getafe, où il a également fourni des passes décisives pour les deux autres buts. Il a poursuivi sa fantastique série de buts contre Copenhague, le Real Saragosse et à nouveau Séville. Barcelone a désormais égalé le record de la Real Sociedad pour les victoires consécutives à l'extérieur en Liga lors de la campagne 1979-80 avec une série invaincue de 19 matchs à l'extérieur. Le 5 février, Barcelone a battu son record de championnat de victoires consécutives avec 16 victoires en battant l'Atlético Madrid 3-0 au Camp Nou.

Willie Atlantic Superyacht Dynamic Simulation 3D model Le Bayern a gagné 3-0 au Camp Nou et a assuré sa présence en finale pour jouer le titre contre le Borussia Dortmund. ↑ « Avec émotion jusqu'au bout, Francfort remporte le titre dans les adieux de Niko Kovac, qui part au Bayern ». ^ "Liverpool est d'accord pour signer Virgil van Dijk". ↑ « Sans Messi, Fàbregas mène un autre show du Barça : 5-0 contre Majorque ». Le 20 août 2005, il remporte la Super Coupe d'Italie par 1-0 en prolongation contre la Juventus, championne de la Serie A 2004. La Super Coupe d'Italie est la deuxième Inter qui ne remporte pas la compétition depuis 1989, coïncidence la même année depuis L'Inter a remporté le Scudetto pour la dernière fois avant 2006. Le 11 mai 2006, l'Inter a de nouveau remporté le trophée de la Coppa Italia, battant la Roma dans une victoire 4-1 au total (à Rome 1-1 et une victoire 3-1 à Giuseppe Meazza). Plusieurs associations nationales ont été invitées à participer, mais le choix de l'Uruguay comme hôte de la compétition signifiait un voyage long et coûteux à travers l'océan Atlantique pour les équipes européennes.